Documents fiscaux

En tant que client Raiffeisen, vous recevrez en début d'année les documents bancaires suivants au format électronique ou par courrier postal.

 

Afin d'être prêt à remplir votre déclaration d'impôts le moment venu, voici quelques informations pratiques sur les documents bancaires dont vous aurez besoin. 

Vos documents fiscaux seront disponibles au cours des 2 premières semaines du mois de janvier, à l'exception du relevé fiscal (placement) qui sera livré courant février. 

Si vous disposez d'un accès E-Banking, vous recevrez uniquement ces documents via votre accès E-Banking.

 

Comment télécharger les documents sur son accès E-Banking?
 

  1. Se connecter à son accès E-Banking
  2. Onglet: Profil
  3. Sous onglet: E-mails & documents
  4. Documents / Documents Fiscaux

 

Veuillez également noter les points suivants:
 

  • Il est possible que les documents électroniques ne soient pas tous livrés le même jour dans Raiffeisen E-Banking
     
  • Si vous avez opté pour le relevé fiscal complet, vous ne recevrez plus de certificats d'intérêt et de solde, ni de certificats de crédit et de de capital. Le relevé fiscal contient toutes les informations importantes du point de vue fiscal.
  • Si vous effectuez fréquemement des transactions boursière, simplifiez-vous la vie en commandant le relevé fiscal complet au prix de CHF 50.- (sur demande).

En cas de question, nous sommes toujours volontiers à votre disposition !

Votre Raiff'