Possibilité attractive de placement

6,50 % par année sur Schindler, Sika, Straumann, Swiss Life, Roche, c'est le taux d'intérêt du nouveau Raiffeisen Multi Barrier Reverse Convertible.

 

Ce produit s’adresse aux investisseurs anticipant une évolution de cours légèrement positive ou tendanciellement latérale pour les sous-jacents, sans toutefois exclure des baisses de cours (mais la barrière ne doit pas être touchée). L’investisseur reçoit toujours le versement du coupon, quelle que soit l’évolution de cours du sous-jacent. Tant qu’aucun sous-jacent n’a touché la barrière pendant la durée de vie du produit, le remboursement s’élève à 100 % du nominal. Si un sous-jacent touche la barrière mais qu’à l’échéance tous les sous-jacents clôturent au-dessus du niveau initial, le remboursement se monte à 100 % du nominal. Dans les autres cas, le risque correspond à celui d’un placement direct dans le sous-jacent réalisant la moins bonne performance. De plus, l’émetteur a le droit – mais pas l’obligation – de rembourser le produit de manière anticipée (la première fois après 6 mois). Dans ce cas, le remboursement correspond à 100 % du nominal et au coupon dû.

 

 

Ce placement vous intéresse ? Contactez-nous par téléphone au 026 408 40 00 ! Nos spécialistes placements se feront un plaisir de vous conseiller. 

Votre Raiff'