Concours International pour la Jeunesse

Votre Banque UniversLaRaiff a le plaisir de vous annoncer que pour la 50ème édition du concours International Raiffeisen pour la Jeunesse, elle a décidé d’organiser en parallèle son propre concours de dessin.
 

Les participants auront cette année la mission d’élaborer un dessin avec pour thématique « Le bonheur, c’est… ». Ce concours est ouvert à tous les enfants de 6 à 18 ans.

Plusieurs responsables d’écoles de notre région ont été contactés personnellement pour être  informés de cet événement et ils ont été nombreux à y adhérer. Avec cette démarche, nous souhaitons valoriser les jeunes artistes de notre rayon d’activité. Nous tenons à remercier les enseignant(e)s des écoles primaires des communes de Villars-sur-Glâne, Neyruz, Matran et Hauterive pour leur enthousiasme ainsi que leur précieuse collaboration.

Nous organisons le 5 mars 2020 entre 15h et 18h un vernissage tout public à l’auberge communale d’Ecuvillens. A cette occasion, vous pourrez découvrir les œuvres de chaque élève ayant participé au concours. Par la suite, un jury formé des syndics des communes concernés ainsi qu’une délégation du personnel de votre Raiff’ éliront les meilleurs dessins et décerneront les prix.

Pour votre information, voici la liste des prix mis à disposition par notre banque :

  • Un petit souvenir : pour chaque participant
  • 2 places de cinéma : pour l’auteur du meilleur dessin de chaque classe
  • 4 entrées à Europapark : pour l’auteur du meilleur dessin au niveau global
  • CHF 300.00: pour la caisse de la classe la plus créative

Nous tenons à remercier nos jeunes artistes en herbes pour leurs créations et leur souhaitons bonne chance !

Votre Raiff’