Un nouveau Président du Conseil d’administration

Héribert Dousse - Président du Conseil d'administration, Manfred Vonlanthen - Président de la Direction, Jean-Daniel Wicht - Président du Conseil d'administration sortant (de gauche à droite). Mirages Photography

Lors du vote par correspondance du mois dernier, nos sociétaires ont élu Monsieur Héribert Dousse en tant que Président du Conseil d’Administration, en remplacement du Président sortant, Monsieur Jean-Daniel Wicht.
 

Après 14 ans d’activité au sein du Conseil d’administration de notre établissement, dont 7 ans à la présidence, Jean-Daniel Wicht a en effet décidé de remettre son mandat. Âgé de 64 ans, il a souhaité consacrer son temps pleinement à sa préretraite et ainsi laisser à de nouvelles forces la tâche de soutenir le développement de la Banque Raiffeisen Fribourg-Ouest. Le Conseil d’administration le remercie pour le travail remarquable qu’il a accompli au profit de notre banque. Nous mentionnerons en particulier ses initiatives et son engagement pour réussir les changements stratégiques réalisés entre 2016 et 2018.

Le nouveau Président de notre Conseil d’administration, Héribert Dousse, connaît déjà très bien notre établissement, puisqu’il est membre du Conseil d’administration depuis 2016. Cet entrepreneur de 55 ans, qui vit à Neyruz, est expérimenté et connaît parfaitement notre région et son tissu économique. D’autre part, Héribert Dousse est administrateur de diverses sociétés actives dans le domaine de l’industrie du store.

Le Conseil d’administration est convaincu d’avoir trouvé en Héribert Dousse la personne idéale qui démontre avec son esprit d’ouverture, son charisme, son savoir-faire et sa capacité de mener à bien cette tâche et tous les projets futurs. Sa vision stratégique et son engagement auprès de notre Raiff’ sont des atouts précieux à la poursuite du développement de notre marché. Toujours accompagné par les 3 autres membres de notre Conseil d’administration, Héribert Dousse a pris ses fonctions dans ce nouveau rôle le 1er mai dernier. Quant à Manfred Vonlanthen, Président de la Direction, il se réjouit de continuer ainsi à œuvrer dans la continuité pour relever les futurs défis et de la nouvelle ère qui s’annonce pour notre banque.

Votre Raiff’